
Selon les indicateurs trimestriels publiés par ICF, le chiffre d’affaires en DT au cours du 2eme trimestre de l’année 2025 a atteint 52.9 millions de dinars contre 32,1 millions de dinars courant la même période de l’année 2024, soit une croissance significative de 64.6%. Au terme du premier semestre de cette année 2025, le chiffre d’affaires a enregistré une croissance de 45.6% pour s’établir à 104.7 millions de dinars contre 71.9 millions de dinars au 30/06/2024. Cette augmentation s’explique essentiellement par l’accroissement des quantités vendues par rapport à la même période une année auparavant et l’amélioration des prix de vente du Fluorure d’Aluminium.
icf2t25.png

Media Folder :
La production de fluorure d’aluminium durant le premier semestre 2025 a enregistré une baisse de 10% par rapport à la même période de l’année précédente suite à un entretien préventif programmé pour la maintenance périodique des installations techniques.
Malgré la volatilité des prix de l’aluminium et la concurrence rude par les producteurs du fluorure d’aluminium, ICF arrive à conserver sa part de marché, et la développer, basée sur une meilleure gestion des enjeux du marché de fluorure d’aluminium.
La société progresse dans son programme ambitieux d’investissement qui s’articule autour de quatre axes principaux : l’énergie photovoltaïque, les économies d’eau, les projets environnementaux et la sauvegarde de l’outil de production.
Themes :
© Copyright Tustex